Adhérents, Bienfaiteurs


Les bonnes raisons d'adhérer à APte

  • Votre soutien encourage la création contribuant ainsi à la pérennité des projets de l'association.
  • Soutenir APte c’est soutenir une association œuvrant pour les artistes, l’art et la culture.
  • Vous serez régulièrement informés de nos actions et invités à des rencontres lors d'événements artistiques.


Votre soutien est valable du 01 Septembre 2019 au 31 Août 2020





Propulsé par HelloAsso



Si vous ne désirer pas passer par l'adhésion électronique, vous pouvez télécharger ce document PDF suivant et le poster avec votre chèque à l'adresse suivante : 
APte, Mairie, Place de la Mairie Cs 14100, 29910 Trégunc







Particuliers : 
Si vous êtes redevable de l’Impôt sur le Revenu (IR), vous pouvez profiter d’une réduction fiscale équivalant à 66 % du montant de votre don (dans une limite de 20% du revenu imposable). C’est un moyen simple de valoriser votre générosité.

Si vous faites partie des foyers assujettis à l’Impôt sur la Fortune Immobillière (IFI), vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale équivalant à 75 % du montant de votre don, Déduit de votre IFI, un don de 1 000 € vous revient ainsi à 250 €.


Organismes, entreprises :

 L'ensemble des versements à l'AMF permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.


LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande soit par courrier APte, Mairie, Place de la Mairie Cs 14100, 29910 Trégunc  ou soit à l’adresse mail artistes.plasticiens.te@gmail.com. Vos données personnelles recueillies par le biais du formulaire de contact ne seront utilisées qu’à des fins de communication interne et ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre association.